Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
19 mai 2016

musiques de sirènes

Bonjour!chanteuse net

 

Pour tous celles et ceux qui dessinent et lisent des sirènes, je propose d'écouter des sirènes (et autres chanson sur elles) ^^ J'ai commencé une playlist deezer à cet effet.

 

Malheureusement je n'ai pas pu y mettre certaines chansons, ne figurant pas dans le catalogue de deezer... je vous ajoute donc qulques liens vidéos...

Eric Serra - "My Lady Blue"

 

RoBERT - Le chant des sirènes - Live à l'Olympia 2010

 

Le chant des sirènes par RoBERT

Bonne écoute,  et n'hésitez pas à me laisser des idées de musiques à ajouter à cette playlist!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité