Je n'étais pas satisfaite de la bannière que j'avais mise tout d'abord, provenant d'un très vieux dessin réalisé sur une enveloppe, pas très représentatif (ni queue de poisson, ni nageoire...); elle était clairement destinée à n'être que temporaire...

sirène n&b entête

A comparer avec la bannière actuelle... Y'a pas photo! ^^

 

Pour novembre, j'ai enfin pris le temps de refaire cette illustration de manière un peu plus chiadée (en soignant un peu plus la chevelure) et adaptée au blog (avec un format plus allongé). Maaaiiis, je n'en suis pas complètement contente non plus car j'ai l'impression que les sirènes ont perdu un peu de leur mystère, et ressemblent plus à de banales pin-up aquatiques... et la forme intérieure me paraît moins élégante aussi... Bref! A réarranger peut-être un de ces jours quand j'aurai le temps.

J'en ai profité pour rajouter un fond "seigaiha", ce motif de vagues japonais, que j'ai utilisé pour faire la couverture du 1er fanzine, histoire de rendre le tout un peu cohérent... Ceci dit la mosaïque est un peu bancale et il me faudra retravailler un peu le motif!