Bonjour!

Un post pour signaler que je reprends le chemin des salons:

- notamment avec l'association Méluzine, pour laquelle je tiendrai un stand le samedi 29 avril à Mang@Juvisy et le samedi 13 mai à Manga Creil. Le premier numéro du fanzine Sirènologie y sera donc disponible. J'espère pouvoir sortir le second numéro pour Japan expo 2017, je vous tiens au courant de l'évolution des choses :)

- Et surtout, première fois que j'aurai un stand au nom de Sirènologie: au Festival des Sirènes, à la fosse Aqua92 de Villeneuve La Garenne, le dimanche 7 avril! Un énorme merci à Delffey qui m'a signalé l'évènement, et à Claire La Sirène, organisatrice du festival, qui a eu la gentillesse de bien vouloir m'inscrire dans les stands présents!

Capture d’écran 2017-04-15 à 19

 

La matinée est réservée aux sirènes et à leurs accompagnants qui ont choisi le forfait à la journée avec shooting photo et coaching professionnel. L'après-midi est ouverte au public à partir de 14h et il sera proposé une rencontre avec Claire la Sirène et Merman Arion (l'homme-sirène), de nager dans une atmosphère magique entourés de dizaines de sirènes et tritons, de découvrir des stands sur le thème des créatures marines, de vous initier au mermaiding avec un cours qui vous transformera en sirène, d'apprendre les bases de l'apnée et d'autres surprises...

 

Bref, à très bientôt!

 

frise étoiles de mer et crabes