Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
7 mai 2017

Un festival des sirènes pour le premier anniversaire du blog!

Ouiiii! Un an pile poil que j'ai lancé Sirènologie sur le net... Bon anniversaire petit blog! \^o^/

Ca tombait bien, aujourd'hui c'était la première édition du Festival des Sirènes au centre de plongée Aqua Hauts de Seine!

Voici deux-trois photos à chaud pour vous donner une idée si vous n'avez pas pu y aller, je ferai une grosse note avec beaucoup plus de photos un peu plus tard! Si vous figurez sur ces photos et que vous désirez être flouté(e)s ou au contraire signalés dans la légende, faites-le moi savoir; et si vous voulez que je vous envoie la photo en bonne résolution par mail, ce sera bien volontiers, à condition de mettre le crédit avec l'adresse du blog ;)

 

festi sirenes P1120268

Le matin, avec quelques sirènes et en arrière-plan Claire la Sirène et Merman Arion discutant

 

 

festi sirenes P1120340

Ici, en partant de la droite, deux sirènes venues de Suisse  pour participer : Mermaid Celsius (Miss Mermaid Switzerland 2016, 2ieme Place au concours Miss Mermaid Internationale 2016 et Best in Water 2016), discutant avec Mermaid Rinoa (candidate pour Miss Mermaid Switzerland 2017), à côté d'une autre sirène.

Globalement l'ambiance était très bonne, très conviviale!

 

 

festi sirenes P1120366

Claire discutant avec Laureen (Créatures de Lau) et Delffey du forum Sirènes et Tritons de France

 

 

festi sirenes P1120384

Freya,(qui tenait aussi un stand) l'après-midi, se préparant à se remettre à l'eau

 

 

festi sirenes P1120338

Et Claire, à qui, à la fin du shooting photo en coquillage avec Arion, j'ai offert son exemplaire de mon fanzine, posait avec une splendide couronne de coquillages de Lexie, une sympathique voisine de stand (dont j'ai oublié de prendre des photos, ouiinn... je suis désolée!)

 

Je suis très contente, c'était mon premier évènement sirèniste! même si je n'avais pas de costume et que je ne sais pas nager avec une monopalme, je n'ai pu résister au plaisir de barboter un peu avec les sirènes (j'avais tout de même apporté mon maillot de bain, nonobstant un petit oubli de serviette...). Merci aux organisateurs de cette super journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ! Sympa ton article :). J'ai fais une vidéo sur les sirènes :) passe voir <br /> <br /> ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=eWvtwHd8d2E
Répondre
T
Bonjour Cecilia! Je ne connaissais pas tout le monde, loin de là... désolée! ^^; merci pour l'information en tout cas, j'ai rectifié le texte sous l'image :)<br /> <br /> Hallo Cecilia! Ich kennte nicht jede Meerjungfraue... entschuldigung! ^^; Trotzdem danke schön fur diese informationen, ich korrigierte den Text unter dem Foto :)
Répondre
M
2ieme Foto autres sirenes... lol...<br /> <br /> de la droite c'est Miss Mermaid Switzerland 2016 et 2ieme Place au concours Miss Mermaid Internationale 2016 et aussi Best in Water 2016!!! Mermaid Celsius!!! et Mermaid Rinoa Candidate aux elections Miss Mermaid Switzerland 2017.
Répondre
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité