Ouiiii! Un an pile poil que j'ai lancé Sirènologie sur le net... Bon anniversaire petit blog! \^o^/

Ca tombait bien, aujourd'hui c'était la première édition du Festival des Sirènes au centre de plongée Aqua Hauts de Seine!

Voici deux-trois photos à chaud pour vous donner une idée si vous n'avez pas pu y aller, je ferai une grosse note avec beaucoup plus de photos un peu plus tard! Si vous figurez sur ces photos et que vous désirez être flouté(e)s ou au contraire signalés dans la légende, faites-le moi savoir; et si vous voulez que je vous envoie la photo en bonne résolution par mail, ce sera bien volontiers, à condition de mettre le crédit avec l'adresse du blog ;)

 

festi sirenes P1120268

Le matin, avec quelques sirènes et en arrière-plan Claire la Sirène et Merman Arion discutant

 

 

festi sirenes P1120340

Ici, en partant de la droite, deux sirènes venues de Suisse  pour participer : Mermaid Celsius (Miss Mermaid Switzerland 2016, 2ieme Place au concours Miss Mermaid Internationale 2016 et Best in Water 2016), discutant avec Mermaid Rinoa (candidate pour Miss Mermaid Switzerland 2017), à côté d'une autre sirène.

Globalement l'ambiance était très bonne, très conviviale!

 

 

festi sirenes P1120366

Claire discutant avec Laureen (Créatures de Lau) et Delffey du forum Sirènes et Tritons de France

 

 

festi sirenes P1120384

Freya,(qui tenait aussi un stand) l'après-midi, se préparant à se remettre à l'eau

 

 

festi sirenes P1120338

Et Claire, à qui, à la fin du shooting photo en coquillage avec Arion, j'ai offert son exemplaire de mon fanzine, posait avec une splendide couronne de coquillages de Lexie, une sympathique voisine de stand (dont j'ai oublié de prendre des photos, ouiinn... je suis désolée!)

 

Je suis très contente, c'était mon premier évènement sirèniste! même si je n'avais pas de costume et que je ne sais pas nager avec une monopalme, je n'ai pu résister au plaisir de barboter un peu avec les sirènes (j'avais tout de même apporté mon maillot de bain, nonobstant un petit oubli de serviette...). Merci aux organisateurs de cette super journée!