Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
14 mai 2017

Sirène de Céladone

sirène de Celadone

 

Toujours pas eu le temps de traiter toutes le sphotos du festival des sirènes de la semaine dernière... Pardon! C'est que je suis allée, pour l'association MéluZine, à Manga Creil ce samedi, mais je n'en suis pas repartie les mains vides car j'ai pu voir cette très jolie sirène nageant dans les algues, dessinée par Céladone (voici son FB) en 2015 à l'occasion du festival BD d'Amiens! Je l'ai rencontrée sur le stand de la Lanterne à BD, dont elle fait partie. Elle m'a gentiment offert son marque-page et m'a autorisée à le publier sur le blog, merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité