Créatures de L'au et Delffey

 Stand de Créatures de L'au (Laureen, à droite sur la photo) et de Delffey (absente sur la photo): création de queues de sirènes et d'accessoires pour poupées et humains

 

 

L'atelier de Lizzie 01

 

L'atelier de Lizzie 02

 L'atelier de Lizzie, bijoux féériques (d'adorables petites ailes et autres nageoires caudales montées en pendentifs).

On voit derrière elle le bassin avec les fameuses fosses de plongée.

 

 

Les nageoires d'Ondine

 Les nageoires d'Ondine, création de queues de sirènes en tissu et de bijoux; son stand était juste à côté de celui de Créatures de L'au et Delffey.

 

 

Les trésors de Freya 01

Freya derrière son stand...

Les trésors de Freya 02

Les trésors de Freya 03

 ...Les trésors de Freya: bijoux et accessoires autour du thème de la mer et des sirènes

 

Ludo le Triton

Pas un stand mais il avait apporté deux grosses couronnes, une dorée et une argentée, créations personnelles: Ludo le Triton alias Lud'eau Zen, ici avec une fan :) Il a réalisé depuis la couronne qui ceindra le front de la future Miss Mermaid France 2017.

 

 

Yohann Antoine Illustrateur

 

Ici le stand de Yoann Antoine, un illustrateur-animateur friand de tritons, venu de Lyon pour l'occasion, au style de dessin très agréable, rond et lumineux.

Son stand était à côté de celui de l'atelier de Lizzie et jouissait donc lui aussi d'une vue imprenable sur le bassin! Il a malgré tout passé une bonne partie de la journée à réaliser des commandes de portraits de sirène :)

 

 

Sirènologie

Bibi ! avec mon fanzine à la main, entre Lexie à gauche et Freya à droite et derrière.

 

 

Les couronnes de Lexie

Lexie donc, que j'ai donc totalement oublié de prendre en photo - honte à moi -  et du coup j'ai remplacé la photo par un petit dessin... Je suis à droite avec le pull bleu-vert, et tout à droite au fond en à peine esquissé c'est Yoann Antoine.

Stand que je suis d'autant plus impardonnable d'avoir oublié, qu'elle-même proposait aux gens de se faire prendre en photo (qu'elle envoie par mail ensuite) avec une couronne de leur choix; j'ai reçu il y a une semaine les photos (visibles ci-dessous) de ma binette avec la tiare Etoile du matin, merci Lexie!

tiare Etoile du matin de Lexie