Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
5 juillet 2017

enveloppe décorée et nouvelles du numéro 2

sirène en trait bleu enveloppe

 

sirène en trait bleu enveloppe dossirène en trait bleu papier lettre

 

Bonjour à tous, un petit extrait d'art postal avant de disparaître ce week-end... Je ne passe pas les quatre prochains jours à Japan Expo, loin de là, mais j'y serai pour Méluzine, en "brigade volante", avec pour base le stand enTravo (Hall 6 stand N665), sur lequel vous pourrez me laisser un message si je n'y suis pas au moment où vous passez ( mais discutez donc avec ZeDew et son équipe, ils sont très sympas!) ^^  le moment à privilégier sera le dimanche matin, moment du petit déjeuner Méluzine!

 

J'en profite pour dire que je n'aurai pas le numéro 2 de sirènologie pour la bonne raison que je n'ai pas eu le temps d'y travailler depuis quelques mois.... Toutes mes excuses à celleux qui l'attendent! Mais les deux derniers mois ont été riches d'activités (entre mariage d'amis, maladies infantiles, critiques de fanzines pour Mélu, famille...), ne laissant que peu de moments disponibles pour l'élaboration du fanzine! Juillet post-japan devrait être plus calme, avec des soirées bien plus libres. Je fonde de gros espoirs sur cette période pour faire avancer sirènologie! La sortie en est donc repoussée sine die... même si j'espère pouvoir le sortir d'ici la fin de l'année!

 

Au passage, si vous désirez participer à mon petit programme d'art postal, toutes les infos sont dans ce précédent article :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité