Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
2 octobre 2017

inktober 2017 - 1: rapide sirène

inktober 01 - rapide

J'ai décidé comme chaque année d'essayer de faire l'inktober, ce défi dessin qui consiste, chaque jour du mois, à faire un dessin encré (couleur ou noir et blanc, et les plus doués/courageux le font sans crayonné préalable). Je vais me servir de la liste de thèmes quotidiens proposés par la page officielle Inktober et voir si les sirènes peuvent me faire tenir un peu plus longtemps que les deux premiers jours ^^; je commence un peu en retard certes! Le sujet du 1er octobre était "rapide"... Pas une qualité qui me caractérise malheureusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité