Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
5 octobre 2017

inktober 2017 - 5: Long

inktober 2017 - 5 long

Et voilààà! Avec ce cinquième dessin ( qui a pour sujet: "Long" ), je rattrape mon retard d'un jour, et pète officiellement mon précédent record d'inktober (je n'étais pas allée au-delà de 3 dessins ^^;;). Cette loooongue sirène aux looooongs cheveux n'est, à l'instar du couple du précédent dessin, pas très élaborée ni inédite, mais le but ici est vraiment de tenir la distance et de faire un dessin par jour durant un mois. Ceci étant, pour quelqu'un de lent comme moi c'est assez chronophage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité