Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
15 octobre 2017

Inktober 2017 - 14 : Sirène féroce

inktober 2017 - 14 Féroce

Un peu en retard, car il a fait beau ce week-end et j'ai moins pris le temps de dessiner... J'ai même oublié de signer avant de scanner!

"14

Une féroce sirène surgit soudain de derrière le corail et vous attaque! Durant votre exploration de la cité sous-marine, avez-vous trouvé la Perle Coruscante? Si oui, rendez-vous en 191. Sinon, lancez un dé. Si le résultat est inférieur ou égal à 3, rendez-vous en 44. Si le résultat est égal ou supérieur à 4, rendez-vous en 51."

 

Petite cassdédi au Livres Dont Vous Etes Le Héros, ces fabuleux bouquins auxquels je n'ai jamais joué sérieusement, et que je parcourais d'un paragraphe à un autre sans jamais sortir de dé ni utiliser de feuille de jeu... Ce qui m'intéressait par dessus tout, outre l'intrigue, c'était les dessins... Ahh...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité