Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
21 octobre 2017

Inktober 2017 - 21 : Furieux

inktober 2017 - 21 Furieux

Satanées mouettes qui ne respectent même pas les sirènes et leur défèquent sur la tête! Pas étonnant que celle-ci soit "furieuse"!

Cette idée est venue assez vite pour une fois... Le dessin est assez torché et pas soigné du tout (à refaire un jour peut-être pour mettre dans un numéro de sirènologie?), mais je suis contente; car j'ai évité de doublonner la sirène féroce pour un thème qui risquait la ressemblance, et en plus j'ai un peu varié le ton et la forme du dessin par rapport à d'habitude.

Et encore un animal pour partager la vedette avec la sirène ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité