Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
7 novembre 2017

Bientôt le concours Miss Mermaid international 2017

miss mermaid international concours 2017

 

 

Dans 10 jours c'est le début du concours Miss Mermaid International en Egypte! C'était Miss Mermaid France, Ingrid Fabulet,qui avait gagné l'édition 2016; cette année c'est Marie Potosniak, alias Galatée la sirène, dont vous pouvez retrouver l'interview ici) qui représentera la France au concours, on lui souhaite bon courage pour la préparation et la dernière ligne droite avant le concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne savais même pas que ça existait ! Heureusement que tu es venue chez moi ce qui m'a permis de découvrir ce blog dédié aux sirènes. :)
Répondre
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité