Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
30 novembre 2017

Enveloppe tamponnée d'une sirènette bleue avec son poisson

sirènette bleue avec poisson

Ayant commandé il y a peu un pochoir de vagues, histoire de faire des fonds marins pour mes sirènes, j'ai eu le plaisir de le recevoir dans une enveloppe sobrement mais adéquatement décorée: tamponnés en dégradé, une sage et gracieuse petite sirène ainsi qu'un petit poisson tenaient compagnie à mon adresse, surmontés de deux timbres eux aussi dans le thème marin. Merci à Emeline B. pour cette délicate attention!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité