Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
4 décembre 2017

Calendrier de l'avent 4: tee-shirt enfant sirène

tee-shirts la petite sirène de Royan

Noël étant chez nous une fête familiale et en grande partie destinée aux bambins, ce sera encore une idée cadeau enfant ici: un petit tee-shirt vu cet été 2017 sur les portants des boutiques de plage, un objet classique qu'on retrouvera dans toutes les villes côtiéres avec seulement le nom de la ville qui change, comme les porte-éponges poisson ou les assiettes sérigraphiées d'un pêcheur "générique" ^^;;. Le dessin est plutôt mignon, mais je n'ai vu qu'une version de couleur rose et pas de dessin version garçon/triton (je laisse tout de même le bénéfice du doute car je peux ne pas l'avoir vu, hein!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité