Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
5 décembre 2017

Calendrier de l'avent 5: Une écharpe de première dauphine de Miss Mermaid International

Miss Mermaid International 1st runner-up écharpe - photo de Marie Potosniak

 

Hélas, son calendrier de l'avent personnel n'a pas offert à Marie Potosniak-Galatée la sirène le titre de Miss Mermaid International 2017 (obtenu par Miss Mermaid Angleterre Laura Siddall), mais grâce à ses performances et son bon classement (dans les 6 premières pour Creative sash et Best in Water) elle a réussi à obtenir l'écharpe de première dauphine!

 

Miss Mermaid International Podium- photo de Alex Alex

Miss Mermaid international Podium sur les rochers - photo de alex alex

"Je suis fière de vous annoncer que j'ai remporté l'écharpe de 1ère Dauphine au concours de Miss Mermaid International 2017! Fière d'avoir amené à nouveau la France sur le podium, à la deuxième place !!
Je félicite également la grande gagnante Laura Siddall et la 2ème dauphine Claudia Rubner. Et évidemment, bravo à toutes les autres sirènes.
Un grand bravo particulièrement au groupe francophone Justine Produit @mermaid_justine, Yoëlle Dorthe @yodorthe et Laura Vitale @laura_la_sirene_rouge qui n'ont pas démérité. Merci aussi à elles pour ces bons moments passés ensemble.
Cela a été une aventure éprouvante mais une très belle expérience.
Merci à toute l'organisation de @missmermaidinternational et à ses sponsors pour cette extraordinaire aventure !
Merci à tous ! ❤️❤️❤️

[...]

Je tenais à remercier toutes les personnes personnes qui m'ont aidé et soutenu dans cette expérience.
Tout d'abord ma famille et mon copain qui m'ont toujours encouragé et soutenu dans mes choix. Mes amis également, je pense à Sophie Roll's qui m'a poussé et aidé à passer le concours de Miss Mermaid France.❤️

Je remercie mon club d'apnée USF Plongée de Fontenay-sous-bois de m'avoir accepté en sirène et soutenu, et je remercie particulièrement mon coach Franck Lepage pour ses entraînements au top, tous ses bons conseils et son soutien.
Je remercie aussi grandement mon coach en mer Jean-Luc Casares pour ces deux superbes stages à la presqu'île de Giens dans lesquels il m'a beaucoup appris. Sans lesquels je n'aurais peut-être pas été aussi forte au concours international. Et également pour son suivi et soutien jusqu'à la fin de l'aventure.
Merci aussi à ma prof de chant Françoise Verdier d'avoir pris le temps de me faire travailler mon chant de sirène pour le "talent show"! 

Et pour finir je remercie de tout mon cœur Ingrid Fabulet pour sa grande implication dans Miss Mermaid France, pour m'avoir soutenu et suivi jusqu'au bout du concours, d'être venu une semaine en Égypte pour encourager toute l'équipe francophone, d'avoir été là dans les moments difficiles et pour tous ses bons conseils.

Merci à toute la Mer-family !"

Galatée la sirène Miss Mermaid 23 - photo de Lichtfang Fotografie Weimar

Bravo à elle! Bien que le titre de première dauphine ne donne droit qu'à l'écharpe (pas de trophée ni de somme d'argent puisque pour le moment le concours n'est pas encore assez connu ni sponsorisé, bien que les trois gagnantes ait eu chacun droit à un châle brodé main offert par le gouverneur de Sharm el Sheikh), je lui souhaite de garder plein de beaux souvenirs de cette aventure,

comme par exemple cette splendide photo (de Lichtfang Fotografie Weimar)!

Galatée la sirène Miss Mermaid France 2017 concours Miss Mermaid International 2017 sous l'eau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité