Les INSCRIPTIONS MISS MERMAID FRANCE 2018, concours pour les sirènes amateures de 18 à 32 ans, sont ouvertes depuis le 20 janvier!

Miss mermaid France 2018 sirènologie

 

La date limite d'inscription n'est pas précisée mais a priori ça court au moins jusqu'à mi-mars ^^

1. Remplissez le formulaire d'inscription visible sur : https://www.missmermaidfrance.com/application


2. Envoyez-le dûment rempli à l'adresse mail suivante : missmermaidfrance@gmail.com, sans oublier des motivations complètes pour apprendre à vous connaitre. Plus vous nous donnez d'informations mieux c'est ;)


3. Joignez 3 à 5 photos minimum de vous, récentes en portrait, plein pied (en entier) et en sirène bien-sur ! Si vous n'avez pas encore de nageoire de sirène, faites preuve de créativité ;) !


4. L'équipe de Miss Mermaid France rendra visible les sélectionnées sur la page Facebook après la sélection. Patience !


5. Si vous êtes sélectionnée pour Miss Mermaid France 2018, assurez-vous de pouvoir vous déplacer jusqu'à Vannes en Bretagne à vos frais l'été prochain. Une fois sur place, le comité Miss Mermaid France vous offre le séjour tout compris. (restauration, transfert hôtel, nuitées, entrée piscine & shootings). Il vous sera indiqué comment commander la nageoire officielle du concours, si vous ne pouvez pas la prendre en charge, elle vous sera prêtée.


6. Au concours, vous participerez à des séances photo sur la plage et en piscine, un shooting sous-marin, une épreuve d'apnée longue distance en costume de sirène, une épreuve de créativité, et un défilé final.

La gagnante de Miss Mermaid France 2018 aura la chance d'être la représentante officielle de la France au concours international des sirènes, Miss Mermaid International, en Égypte fin d'année 2018.
Des questions ? Consultez notre Q&A : https://www.missmermaidfrance.com/q-a

N'attendez plus et inscrivez-vous !

Les sélections ne seront pas immédiates pour laisser la chance à des candidates retardataires de s'inscrire. Le casting final du concours est maintenu à 10 sirènes pour participer à l'événement.

Pour 2017, le comité Miss Mermaid France a sélectionné 5 sirènes au bout de trois mois après l'ouverture des candidatures et 5 autres plus tard. Il se peut que les sélections soient en deux vagues une nouvelle fois pour 2018...

Source: FB Miss Mermaid France