Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
19 juillet 2018

Sirène fleurie sur un blouson dans le RER B

sirène sur blouson dans le RER B - sirènologie

 

Vue ce printemps dans le RER B... La demoiselle (redessinée de tête) m'a autorisée à prendre en photo la jolie sirène fleurie sur sa manche, mais je n'ai pas osé lui demander la marque de son blouson ^^;; Si vous le savez je suis preneuse de l'info!

 

sirène sur blouson kaki dans le rer

 

"[Circé] nous invite d'abord à nous garder des Sirènes charmeuses, de leur voix et de leur pré fleuri; à moi seul elle conseille de les entendre."

Récit d'Ulysse dans l'Odyssée, Homère, 9ème s avt J.C., trad Louis Bardollet

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité