Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
12 août 2018

Exposition de mail art au Satellite Brindeau du Havre

En allant au Muma du Havre voir l'exposition né(e)s de l'écume et des rêves (compte rendu sur sirènologie à venir d'ici quelques jours; je répète que c'est à faire pour toute personne s'intéressant d'un peu près aux sirènes! Vous avez encore jusqu'au 9 septembre pour y aller), je suis tombée sur un petit flyer sur une prochaine exposition  de Mail Art, une exposition à laquelle chacun peut participer et qui aura lieu au Satellite Brindeau du Havre, lieu de l'association Théâtre de La Manicle. L'exposition aura lieu en octobre 2018, donc je suppose qu'on peut envoyer des enveloppes jusqu'en septembre au moins (ce n'est pas précisé dans le texte de l'appel à participation, ni sur le site, ni sur le flyer) à l'adresse suivante:

La Manicle / Satellite Brindeau
56, rue Gustave Brindeau
76600 Le Havre

Thème libre, technique libre, format libre :-)

****************

En attendant de faire mon enveloppe et de vous la montrer, voici déjà une sirène (timbre Balmain) que j'ai réalisée en septembre dernier...

Sirène à coeur de timbre et chevelure d'adresse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité