Hello! vous souvenez-vous de Freya mermaid dont j'avais fait une interview en dernier? La revoici après le premier été de son activité d'animations sirènes!

Rebonjour Freya, juillet et août se sont-ils bien passés pour toi?

 

Oui, je suis très contente du démarrage de mon activité de sirène professionnelle: Dès fin juin, j'ai animé l'ouverture du sentier marin du Naturoscope, J'ai effectué de nombreuses prestations dans les campings, celui de Port-Porthuau et en soirée à celui du Pinedou. Ci-dessous, la vidéo d'Air Pur studio et quelques photos au camping de Port-Porthuau.

 

Freya la sirène nage au camping

 

Freya la sirène au camping de Port-Porthuau

Freya la sirène au camping de Port-Porthuau entourée d'enfants

 

J'ai aussi pu participer au Noël (ouioui, vous avez bien lu!) du Lavandou le 31 juillet sur le paddle du Père Noël! La vidéo de Var Azur est visible ici, ainsi que la photo sur l'article de Var matin ici.

 

En septembre, je participerai au tournage de deux clips vidéos sur la côte d'Azur, qui devraient être visible à la fin de l'année... Je préfère ne pas donner plus de détails pour garder un peu de surprise ;-)

Bref, je ne prendrai pas de vacances avant octobre!

 

Combien as-tu de nageoires? Celle sur les photos de cet été est chouette.

 

Je possède 2 queues de sirène en tissu avec un petite monopalme. Une en bleu-vert (je n'ai pas encore pris de photo avec), ainsi qu'une autre en dégradé de bleu vers le jaune.

Celle que j'ai portée pour toutes mes prestations cet été, en rose, est une nouvelle, en tissu néoprène 3 mm avec une monopalme fibre de verre ; j'ai cousu par-dessus des perles et des sequins et j'ai également ajouté du voilage au bout de la nageoire pour la rendre plus jolie ^^

 

Je suis en train de vendre celle en silicone car j'ai envie de changer de couleur. Dès que j'aurai l'argent de la vente, Anceos va m'en recréer une autre en silicone.

Ensuite pour les anniversaires et animations chez les particuliers, je possède toutes les tailles de costume pour les enfants et accessoires.

 

Tiens, petite question liée à un article que j'ai récemment publié: comment vas-tu sur internet et mets-tu à jour les infos sur tes sites?

Je surfe sur internet principalement avec mon téléphone portable. Je suis toujours sur la route ou en compagnie de mes clients... J'ai très peu de temps pour moi pendant la saison, de mai à septembre - et aussi durant toute la préparation en amont! de plus sirène professionnelle est encore pour moi une activité saisonnière et je garde une autre activité principale pour le reste de l'année.

Mais j'ai tout de même à présent un nouveau site, Les trésors de Freya.com, dont le graphiste est Laurent Arnaud :  c'est lui qui a créé mon logo et les chartes graphiques de mon entreprise.

 

La création de ma boutique sur Facebook sera disponible début septembre et vous pourrez y faire vos achats sur le thème de la mer et des sirènes. Mais si vous passez à Cogolin ou la Croix Valmer vous pouvez déjà aller chez LS Coiffure et la boutique de prêt-à-porter Karlotine qui proposent quelques unes de mes réalisations!

 

Merci Freya et bon continuation!