Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
1 octobre 2018

Inktober 2018

inktober 2018

french inktober 2018

L'inktober commence aujourd'hui... J'avais dit que je ne le ferais pas mais... Je suis tentée quand même...

Au cas où vous seriez intéressés, voici les thèmes originaux en anglais; et si la langue de Shakespeare n'est point votre tasse de thé, la version française se trouve en dessous ^^ Et si vous êtes suffisemment inspirés... eh bien vous pouvez faire sans! C'est peut-être comme ça que je vais m'y prendre. Si le thème ne me dit rien, autant dessiner quelque chose d'autre! Du moment qu'on dessine... Après tout, il n' y rien à gagner là-dedans que son propre plaisir de gribouiller :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité