Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
17 septembre 2018

Petite absence...

excuses par Glaucia la sirenette

Un petit dessin vite fait de Glaucia pour m'excuser d'un petit manque de mise à jour de sirènologie, j'ai été dernièrement un peu prise par la préparation des animations du festival Harajuku Bercy avec mon association MéluZine. Il a eu lieu les 15 et 16 septembre et s'est très bien passé sous le soleil, je vais à présent tâcher de revenir à une publication régulière ici ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de voir que ton blog marche si bien ^^ je continue de le partager en référence je l'avoue ^^ a la prochaine ! bisous<br /> <br /> Ho pense a aller faire un tour au Mermates en Belgique ^^
Répondre
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité