Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
10 décembre 2018

Coffret de tableaux à pailleter Djeco "la lumière des sirènes" dessins de Muriel KERBA

Si vous aimez les jeux de loisirs crétifs avec des sirènes, en voici un que je n'avais pas mis dans mon calendrier de l'avent 2017 ( il faut dire que je l'avais trouvé en magasin et pris en photo un peu tard pour figurer dedans...).

coffret tableaux à pailleter Djeco - la lumière des sirènes - Muriel Kerba - couverture - sirènologie

Les tableaux à pailleter: ces cartes dont il faut enlever certaines parties pour dévoiler la surface autocollante à recouvrir de paillettes, sont assez sympas et plutôt faciles, mais un peu salissantes... Il faut faire attention à ne pas en mettre partout pour éviter de découvrir chez vous encore des paillettes trois mois après avoir fait cette activité!

J'ai vu pour le moment trois éditeurs qui se les partagent: Sentsophère, Les Ateliers du Calme chez les deux coqs d'or, et ici en l'occurence, Djeco.

coffret tableaux à pailleter Djeco - la lumière des sirènes - Muriel Kerba - dos de la boîte - sirènologie

Tableaux à pailleter La lumière des sirènes Djeco (16,5 x 23 cm)

Il contient 4 cartes encollées, 6 tubes de paillettes (orange, violet, rouge, vert clair, vert foncé violet clair), 1 outil d'application de paillette, 1 pinceau et un mode d'emploi.

Je n'ai pas trouvé la date de création de ce jeu; et ce n'est pas non plus en allant sur le site de l'illustratrice Muriel KERBA que je peux le savoir car celle-ci ne montre que son travail de sérigraphie et de céramiste, très joli au demeurant... Merci alors au site des funambules pour confirmer qu'il s'agit bien de la même personne! ^^

coffret tableaux à pailleter Djeco - la lumière des sirènes - Muriel Kerba - tranche du coffret - sirènologie

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité