Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
13 décembre 2018

Fleur rayonnante à la chevelure d'écume

rayonnante sirène de Marion D

Une bien mystérieuse sirène: entre sa chevelure "vague", la fleur rayonnante à la place de son sein (qui me rappelle quelques images de Betty Boob, BD quasi muette sur les aventures burlesques d'une fille atteinte d'un cancer du sein), sa nageoire en étoiles, le calbute qu'elle tient de la main gauche, et cette bouche en cul-de-poule qui nous envoie... quoi? un baiser, un murmure, un chant?... qu'elle semble tout à la fois porter et retenir de sa main libre.

Cette sirène tout au trait en noir et blanc est l'oeuvre de Marion D., dont on peut voir une autre sirène, en art posté cette fois, ici ;-)

**********

Edit du 20 décembre: Marion expose des dessins avec sa mère Martine au cabinet HAAS Immobilier à Saint-Maur des Fossés jusqu'au 28 février 2019 (vernissage le 5 février à partir de 18h). Toutes les infos sur le flyer ci-dessous! Sirènes je ne sais pas s'il y aura, mais que de profiter de cette expo ça ne vous empêche pas (Yoda's style ^^)!

Invitation Martine D et Marion Delvolvé au Cabinet HAAS - Révélations 2 - 2018-2019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité