Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
11 février 2019

"Quand je serai grande je serai sirène", de Isabelle KESSEDJIAN

quand je serai grande je serai une jolie sirène

Une adorable petite sirène toute rose d'Isabelle Kessedjian, qui décline avec tous les métiers comme tous les animaux, réels comme imaginaires, son concept de "quand je serai grand/e". Toutes ses réalisations sont visibles sur son site et achetables sur une grande variété de supports

Toutes ces petites bouilles sont à croquer, mais sévèrement genrées: la sirène est toute rose, les garçons deviennent bricoleur, pirate, docteur ou footballeur, les filles deviennent des princesses, des chanteuses, font des cupcake ou du shopping... Je n'ai pas vu de "quand je serai grande je serai routière ou scientifique" par exemple et il n'y a pas de "quand je serai grand, je serai triton" é_è

Des idées pour plus tard?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité