Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
28 juin 2019

Jouet solaire : sirène danseuse - Solar toy : dancing mermaid

Il fait chaud et le soleil brille! avez-vous votre petit jouet solaire dandinant?

jouet solaire sirène dansante - mai 2019

J'ai pris celle-ci dans une vitrine de bord de mer de Picardie en mai 2019.

 

 

Mais on en trouve d'autres sur internet, comme ci-dessous, en bonne compagnie d'autres jouets! XD

(je préfère celle de ma photo, je la trouve plus jolie!)

Bobbling Toy Solar Powered Dancing Swinging Mermaid Cactus Home Décor

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité