Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
6 mai 2020

#Mermay 2020 jour 3: triton devant le soleil couchant - sunset merman

Mermay 2020 jour 3 - triton devant le soleil couchant - sirènologie

Retard rattrapé, en postant le sujet du troisième jour, "sunset", en français soleil couchant... un beau triton à l'aquarelle et aux crayons de couleur! Il devait être imberbe mais comme avec la position que je lui ai choisi et ses cheveux longs on ne voyait pas vraiment s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, je lui ai rajouté du poil au menton; ça le rend fort classique. Les arrières plans ne sont pas mon truc, les ambiances lumineuses non plus... J'ai eu le plus grand mal à intensifier les teintes du triton, que j'ai travaillé uniquement aux crayons de couleur; j'aurais du faire comme pour la mer et lui mettre un jus d'aquarelle avant de le retravailler aux crayons!

Vous plaît-il quand même? é_è

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité