Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
24 juin 2020

Mister Triton France juin 2019 - Cindy et Lillie en aérien

Cindy et Lillie

 

Durant l'élection de Mister Triton France 2019 j'ai pu faire une bonne séance photo avec Cindy (en rose) et Lillie (en bleu et jaune), deux élèves de l'école Paradis sirène, qui ont bien voulu se prêter au jeu... Merci à elles!

 

Dans l'eau - Cindy et Lillie

 

Cindy et Lillie sur le rebord - 01

Cindy et Lillie sur le rebord - 02

Cindy et Lillie sur le rebord - 03

 

Elles sont élèves de l'école Paradis sirène depuis septembre 2018, y apprennent l'apnée, la nage de sirène; elles ont déjà fait une sortie au TODI (le centre de plongée en Belgique au milieu des poissons) et des ateliers création.

 

Dans l'eau au bord de la piscine - Cindy et Lillie

Sur le rebord

 

 

J'ai même pu nager avec elles, merci à la personne ( j'ai oublié qui c'était! ^^; Désolée...) qui m'a pris en photo en leur compagnie!

 

En compagnie des sirènes Cindy et Lillie

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité