Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
6 mai 2021

Ondine de la froide onde - Cold wave's undine - Mermay 06

Ondine de la froide onde - Mermay 6 - Sirènologie

Une sirène au physique très classique et normé pour ce retour au bleu. On peut voir en bas que j'avais commencé à tracer des algues et puis... non! j'ai du mal avec les décors, alors ici j'ai opté pour des motifs très simples de lignes et de bulles.

  Le dessin original est un chouïa plus grand qu'un A4, mais mon scanner ne prend que ce format. Je mettrai une photo du dessin entier dans une mise à jour ultérieure; pour le moment je vise la régularité des posts (aujourd'hui d'ailleurs un peu tardif) plutôt que la finalisation/numérisation parfaite des dessins!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité