Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
7 mai 2021

La nageoire trilobée - the trilobal fin - Mermay 07

sirène ocre à nageoire trilobée - Mermay 7 - sirènologie

C'est l'anniversaire du blog aujourd'hui! 5 ans déjà que je l'ai ouvert pour servir de complément au fanzine... qui s'est complètement effacé derrière lui en fait!

Je m'étais dit que pour fêter ça une sirène avec des bougies ou en forme de 5 serait adaptée, mais ayant décidé précédemment que sur ce Mermay je terminerai des croquis en cours, je m'y tiens. Le dessin spécial sera pour l'année prochaine!

Cependant, pour marquer un peu l'occasion, je voudrais faire un petit geste: si vous désirez l'original d'un des dessins du Mermay, parlez de mon blog (au moins une ou deux lignes pour dire ce qui vous intéresse dans ma production) sur votre site/blog/FB/twitter/instagram, mettez le lien en commentaire sous cette note en me disant quel dessin vous voulez, et je vous l'enverrai sans frais. Vu le monde qui passe par ici, je pense que je ne dépenserai pas grand chose en frais de port, mais bon, on ne sait jamais! je ne demande qu'à être détrompée ^^

*********

Comme pour le jour 4, c'est une sirène avec des feuilles végétales; je les avais collées toutes les trois ensemble il y a longtemps... puis je n'avais plus su quoi en faire! Dire qu'il suffisait de les combiner avec une belle (mais un peu statique) naïade...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité