Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
12 mai 2021

La tatouée de la plage - the tattooed on the beach - Mermay 12

la tatouée de la plage - Mermay 12 - Sirènologie

Et une sirène tatouée, une!

Hou, ça devient compliqué de faire mon dessin par jour... Mais avec des croquis préliminaires et sans thème auto-imposé, je trouve que c'est quand même plus simple. Et puis je teste des trucs. La plage ici est faite au crayon de couleur frotté sur du papier de verre, ça donne plus de texture à la zone du sable, car mon papier est très lisse à la base. J'ai néanmoins la sensation qu'il manque quelque chose ici, peut-être retravailler la nageoire caudale qui est un peu basique (deux feuilles d'arbres peintes)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité