Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
18 mai 2021

Sur l'herbe au bord de l'eau - On the grass by the water - Mermay 18

Sur l'herbe au bord de l'eau - Mermay 18 - sirènologie

Ce triton vient d'un croquis de sirène: quelques proportions à peine modifiées et on a un bel adolescent aquatique au lieu d'une ondine...

Bon, cet éphèbe à peau verte, comme tous mes dessins du mermay, est juste pété d'erreurs d'anatomie hein XD, je n'ai pas cherché à corriger avec un modèle réel! Et je suis un peu déçue par l'argenté qui ne ressort pas très bien sur le le papier bleu clair. Mais bon, comme je disais, mieux vaut se lancer quitte à faire des erreurs, c'est comme ça qu'on s'améliore! Ceci dit, vu que je n'arrête pas de changer de technique et que je mélange tout (collage, aquerelle, peinture, crayons de couleur, feutre, pastels) c'est compliqué, aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité