Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
27 mai 2021

Autour d'un filet - around a fishnet - Mermay 27

Autour d'un filet - mermay 27 - sirènologie

Un formet quelque peu inhabituel... J'avais il y a longtemps commencé à dessiner ce triton gracieux sur une feuille déjà découpée, et ensuite eu l'idée du pêcheur dans sa barque, que j'ai fait sur une autre feuille. Donc combinaison au scanner des deux, et voici l'oeuvre du jour!

J'ai repris, pour finaliser la nageoire de ce triton, le design du duo enfant-adulte que j'avais réalisé pendant l'inktober 2017...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité