Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
30 mai 2021

Ventre rond de sirène - Mermaid's baby bump - Mermay 30

Ventre rond - Mermay 30 - sirènologie

 

 

Ah ha, je sais ce que vous vous dites! Le dessin porte la date de février 2018: eh oui, c'est pas récent! Dénichée parmi mes vieux croquis, je trouvais cette sirène au bidon tout rond, future maman, fort adaptée pour ce jour de fête des mères, mais je voulais tout de même le refaire parce que bon... Hélas, je n'en n'aurai pas eu le temps ni à l'avance ni aujourd'hui ; enfin, j'aurais pu y travailler ce soir après manger mais je voulais poster et me coucher... avant minuit XD oui, j'ai besoin de beaucoup de sommeil! Le challenge s'achève demain, je pourrai donc bientôt faire le bilan de ce mois passé à pougner sur 31 dessins de sirènes et tritons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité