Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
27 août 2021

Anthocyane la sirène sur le sable de Royan

Sur le sable de Royan - Anthocyane la sirène - Sirènologie

 

La reconnaissez-vous? C'est la petite soeur de Glaucia, que j'ai déjà présentée ici. Je l'ai finalement nommée Anthocyane, et c'est elle que j'ai emmenée en août pour faire de petites séances photos à la plage. On a commencé sur le sable de la plage de Pontaillac à Royan (17200), sous un exceptionnel soleil en cet été 2021 à la météo si peu clémente!

 

Sur le sable de Royan 3 - Anthocyane la sirène - Sirènologie

Sur le sable de Royan 4 - Anthocyane la sirène - Sirènologie

Sur le sable de Royan 2 - Anthocyane la sirène - Sirènologie

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité