Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
7 novembre 2022

Avent 2022 : 01 - Brightlight Barbie Dreamtopia arc en ciel lumière et danse aquatique (GFL 82)

Cette année, je fais un calendrier de l'avent en... novembre! Eh oui, ici c'est un calendrier censé vous donner des idées cadeau (même si parfois les idées proposées datent un peu et ne sont plus forcément disponibles en magasin! ^^;;;) et courant décembre c'est déjà un peu tard pour faire les magasins... Mieux vaut s'y prendre plus tôt, surtout si on veut commander par exemple sur internet. Ce calendrier de l'avent fera 24 jours et se terminera donc au 1er décembre (c'est pour cela qu'il commence aujourd'hui!).

*************

Zou, pour le 1er jour, une Barbie Dreamtopia (comme l'année dernière)!

Brightlight la Barbie Dreamtopia lumière et danse aquatique

 

Au dos de la boîte, elle est marquée "Sirène Arc-en-ciel", mais comme elle est parfois marquée "lumière et danse aquatique" sur les étiquettes ou les sites marchands, je l'ai appellée Brightlight, c'est plus joli et moins banal (de la même manière que j'avais baptisé Azurina la Barbie Dreamtopia à dominante bleue, lors du dernier calendrier de l'avent en 2021).

 

BRIGHT~3

 

En haut, elle est blonde avec une mèche rose, un diadème bleu, un bustier rose, des colliers d'étoiles jaunes.

 

Brightlight Barbie Dreamtopia arc en ciel lumière et danse aquatique

 

Mais par contre sa queue de poisson est articulée en trois parties de plastique violet transparent (sans compter la jupette céladon sur les hanches) ce qui la distingue des autres Dreamtopia! Même la Couleur et lumière qui s'allumait elle aussi, n'était pas aussi "nageuse". Sur Brightlight ce n'est plus sur le pendentif du collier qu'il faut appuyer mais sur les hanches, ce qui fait à la fois bouger la nageoire et allume la lumière.

BR39A1~1

 

Autre particularité, sa nageoire est en tissu argenté à motifs de sequins multicolores. C'est joli mais doit être plus long à sécher.

BR62ED~1

 

Comparaison ci-dessous entre Brightlight et Couleur et lumières (que j'avais détaillée en 2021 dans cet article). C'est moi ou Brightlight a la taille moins marquée que sa copine? En tout cas elle n'a pas le même déhanché et se tient plus droite.

 

comparaison entre Brightlight (GFL82) et Couleurs et lumières (DHC40)

 

 Comme je n'ai pas une pièce entière chez moi à consacrer à une collection de poupées Barbie (même si ce n'est pas l'envie ou l'argent qui me manque, seulement la place ^^), je ne l'ai pas achetée ni essayée, donc je ne sais pas si ça marche bien... Elle semble fournie avec les piles (des piles bouton LR54) et surtout, les photos datant de l'année dernière, je ne sais pas si on la trouve encore en rayon ni si elle est au même prix (24,90€ en 2021)!

Brightlight Barbies Dreamtopia arc en ciel lumière et danse aquatique

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité