Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
18 novembre 2022

Avent 2022 : 12 - Triton avec du houx pour faire une pause

Triton avec houx de Noël - Sirènologie - 2022

 

Traditionnellement je fais une pause au milieu du calendrier, donc pas de fiche idée cadeau aujourd'hui, mais outre ce dessin de triton (ouiiii, je sais, c'est peut-être un peu tôt pour le houx ^^), j'ai fait une mise à jour du post consacré aux puzzle avec quelques modèles supplémentaires, n'hésitez pas à aller y regarder!

Et n'oubliez pas les créateurices, comme par exemple Akiko's world, à qui vous pouvez commander de jolies réalisations! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité