Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
25 mars 2024

Jolis sacs à main marins!

Actuellement en train de chercher comment utiliser des petits bouts de tissus, et sillonnant le net pour trouver des patrons de petits portes-monnaie ou porte-cartes, je tombe aussi sur des produits déjà faits bien sûr, dont ce magnifique petit sac coquillage! Il fait partie de la collection English Coast Scrapbook de la marque Vendula London, une marque d'accessoires vegan.

Franchement, il est pas trop mimi? J'avoue qu'il n'y a pas de sirène dessus, mais je le trouve tellement réussi dans son esprit marin! Bon, après, si il vous plaît, il vous faudra débourser 45€ pour l'avoir. Et pour les autres accessoires de la même gamme, comme le Satchel Keira, un sac bandoulière plus gros, ou le porte-monnaie porte-clés, d'une forme plus banale, c'est respectivement 84 et 23€ (en promo d'ailleurs, car cette gamme ne doit pas être récente) ... Après, il s'agit tout de même de matières vegan et d'objets originaux!

Bon, je termine ce post sur deux autres sacs nettement moins onéreux (mais peut-être bien moins soucieux de la nature).

Ce sac jaune curry vu en boutique de chaussures (prix pas vu mais ça ne devait pas excéder les 15€) avec une petite sirène brune dotée d'un sceptre surmonté d'une étoile de mer,

et ce totebag (sac en toile de coton) de chez Lidl (3,99 le lot de deux sacs). Il est beaucoup moins coloré mais ça se comprend puisque sa destination est d'être décoré par les enfants! Et toujours une étoile de mer pour tenir compagnie à la sirène...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité