Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
14 novembre 2017

Sirène style Dofus

sirène style ankama

 

Bonjour! aujourd'hui, les familiers de l'univers de Dofus (chez Ankama) devraient reconnaître la sirène que j'ai envoyée à des amis (merci Thierry M. pour la photo!). En effet, il s'agit d'Ondine, une sirène présente dans l'épisode 23 de la série Dofus-aux trésors de Kerubim(résumé et images sur ce lien). Personellement je ne joue ni ne regarde Dofus, je me suis inspirée essentiellement de captures d'écran en faisant une recherche internet (en partant du postulat qu'il était impossible qu'un univers aussi riche que Dofus ne contienne pas de sirènes! ^^).

Je lui ai donné un nez même si je ne suis pas bien sûre qu'elle en ait un, car je me suis aussi beaucoup basée sur cette image (qui est probablement un fanart, même si il s'agit d'Océane et non d'Ondine...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité