Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
4 mai 2019

Vêtements bébé Du Pareil Au Même - Maillot de bain et tenue avec sirènes - photos avril 2019

tenue bleu clair du pareil au même bébé - photo avril 2019

tenue bleu clair du pareil au même bébé - détails sirènes - photo avril 2019

 

Vous ne pourrez que convenir avec moi que les sirènes sur ces vêtements de bébé sont juste.... TROP-MI-GNONNES!

On constate que ces sirènes ont le classique soutien-gorge, étoiles de mer (ou peut-être fleur?) et coquillages. Il y a un maillot de bain, et l'association avec la sirène (et une sympathique baleine qui la fait flotter sur le jet d'eau de son évent) a l'air évidente, mais je ne saurais me prononcer de manière sûre pour la première tenue; probablement un pyjama, si je me base sur l'omniprésence du motif d'étoile sur le vêtement, que ce soit marine ou céleste... La sirène serait donc là pour accompagner les rêves du tout-petit, sans doute en lui chantant une berceuse, à l'opposé de la jadis mortelle mélodie de la créature fatale aux marins...

Ces deux vêtements (du 12 mois) sont de la marque Du Pareil Au Même, il doit y avoir là-bas un/e styliste qui kiffe les sirènes ;-)

S'iel passe par là, je serais ravie de le ou la créditer; encore que je ne sais pas ce qui se fait dans le milieu, si une personne participant à la conception d'une collection peut revendiquer publiquement le design des vêtements qu'elle a dessinés...

 

maillot de bain 12 mois du pareil au même - photo avril 2019

maillot de bain 12 mois du pareil au même - détail sirène - photo avril 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité