Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
10 mai 2021

Jumelles dansantes - Dancing twins - Mermay 10

jumelles dansantes - Mermay 10 - sirènologie

Je termine et mets en ligne de plus en plus tard! T_T 

Ce dessin est une totale surprise pour moi: je ne comptais pas terminer celui-ci aujourd'hui, mais l'autre qui était prévu à la base nécessitait plus de travail que je ne pensais et je suis donc passée sur celui de deux sirènes jumelles dansant... A regret, car j'avais déjà commencé les contours en couleur et je n'étais absolument pas convaincue par ce que j'avais fait. J'ai continué les teintes des sirènes, puis j'ai fait le fond, toujours un peu perplexe, en essayant de garder des tons proches... et en fait le résultat me plaît!

Habituellement j'ai quand même une idée globale de quelles couleurs je vais mettre, alors que là pas du tout, et ça s'est goupillé presque à mon insu. Comme quoi! Pas le chef-d'oeuvre du siècle, mais au final bien plus satisfaisant que je ne m'y attendais (il faut dire que je partais avec un a priori plutôt négatif, ça doit jouer aussi).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité