Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
21 avril 2022

Exposition Sirènes et Vikings - dessins de Francesco TRIFOGLI - galerie Art-pad Antony 92160 - 10 avril/1er mai 2022

Petite publicité pour une exposition de dessins de Francesco TRIFOGLI, à la galerie Art-pad d'Antony (92160). Intitulée Sirènes et Vikings, je ne pouvais pas ne pas en parler! Elle a lieu du 10 avril au 1er mai, je viens de m'apercevoir de son existence (d'où la publicité tardive) et il ne reste que 9 jours pour y aller, difficile mais je vais essayer!

affiche expo Francesco Trifoli - Sirènes et vikings - galerie art-pad

Galerie Art-pad ( facebook et instagram ), ouverte sur réservation je suppose car nulle part ne figure d'horaires d'ouverture.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la série BD Sirènes et Vikings dont TRIFOGLI semble n'avoir réalisé que les illustrations de couverture ( ici celle du tome 3, la Sorcière des Mers du Sud).

 

***********

edit de juin 2022: j'avais contacté la galerie par mail mais n'avais reçu aucune réponse... En allant directement voir sur place le samedi 30 avril j'avais découvert un lieu assez sympa, la PADAF, type grand espace street art et culture alternative, mais qui était complétement désert ce jour-là alors que je me serais attendue à ce qu'il y ait toujours de la vie sur un tel endroit! L'espace de la galerie était bien là mais non accessible, donc je n'ai pas vu l'expo... Dommage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité