Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
4 février 2024

50 Shapes of Mermaid: four-shaped mermaid - sirène en forme de 4 - Bonne année 2024?

... Avec un point d'interrogation, car le monde autour de nous semble s'ingénier à vouloir toujours faire pire: invasions et guerre, changement clilmatique, massacres, paupérisation et précarisation des gens fragiles... è_é

A titre égoïstement personnel, 2023 n'a pas été une année simple non plus (entre gros anniversaires et deuil familial), dans laquelle je n'ai pas réussi à ménager beaucoup de temps pour m'occuper de Sirenologie : même pas 10 posts (dont seulement deux sont un peu travaillés : le dernier sur la conchyomancie, et celui d'avril sur le peintre Adolphe LA LYRE ) contre... 45 en 2022!

Et pourtant je ne manque pas de matière, encore une fois ! j'ai en cours deux critiques de livres (Julian est une sirène de Jessica LOVE, et Mermaid Saga, de Rumiko TAKAHASHI), la critique du film Disney la petite sirène 2023, plusieurs dessins personnels finis et qui n'attendent que d'être numérisés et postés, des enveloppes décorées et un grand nombre de photos de bijoux, de vêtements et de sculptures pas encore montrées... Sans compter le fanzine qui attend son second numéro!

Pour ce premier post de l'année, voici donc une sirène en forme de 4, pour souhaiter malgré tout une meilleure année, plus douce que celle qui vient de passer, et plus sirènologique!

sirène en forme de 4 - 2024 - sirènologie

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité