Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
24 décembre 2018

Aquarelles de sirènes par Camille Grimshaw

Quoi de plus adéquat pour fêter Noël que ces jolies sirènes de Camille Grimshaw?

Camille Grimshaw - sirène de Noël avec houx - Holly christmas mermaid

Ces aquarelles (et bien d'autres, car elle est très productive) peuvent se voir sur son facebook camillegrimshawmermaids, et sont en vente sur son site Camillion.

Camille Grimshaw - sirène de Noël avec cadeau - Christmas mermaid with gift

Ses sirènes ne sont pas forcément des plus originales (longs cheveux, soutien-gorge, positions souvent similaires) ni des plus correctes anatomiquement parlant, mais j'aime bien ses arrière-plans étoilés (merci le gros sel) et de son importante production se dégagent parfois des choses moins habituelles ( sirènes-sorcières, tritons, sirènes un peu plus charnues, petites pieuvres...). Ces sirènes sont toutes simples et toutes gentilles et parfois il n'y a pas besoin de plus...

Camille Grimshaw - sirène de Noël - Christmas mermaid

 

Aujourd'hui il est un peu tard pour commander pour Noël, mais si le coeur vous en dit pour plus tard...

**************

Je vous laisse en compagnie de cette charmante nativité sous-marine avec trois petits hippocampes couronnés comme Rois Mages :-)

Camille Grimshaw - Nativité sous-marine - Nativity under the sea

 

(Ca me rappelle que j'ai moi-même dessiné jadis une nativité, bien différente, pour le nutéblog ^^)

Joyeuses Fêtes à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité