Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
19 mars 2020

Imagine, dessine et colorie la mer, le re-retour!

Après les nageoires de sirène customisées, après la sirène vorace et le triton prisonnier, voici encore une de mes oeuvres du cahier d'activités Imagine, dessine et colorie la mer avec les illustrations de Pablo Gamba.

drapeau avec sirènes formant un coeur les mains au-desssu d'un diamant

Deux sirènes formant un coeur les mains jointes au-dessus d'une pierre précieuse pour orner ce drapeau: je suis partie d'une silhouette stylisée gribouillée sur un papier brouillon, idéale à doubler puis mettre en miroir pour former comme un logo ou blason (Et ca me fait d'ailleurs penser que je n'ai pas encore fait de post sur les sirènes dans l'héraldique! ^^;;)...

Je réussirai bien à loger des sirènes ou des tritons sur toutes les pages de ce livre (il en contient 48)! Par contre ça nécessitera un peu de patience, parce qu'à raison d'une à deux pages par an, ça va prendre du temps XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité