Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
12 décembre 2020

Pour que les amateurices de thé et de sirènes puissent concilier leurs deux passions

Vous avez dans vos connaissances quelqu'un fan de sirènes et de thé?

 

thé noir sirène de Quai Sud - photo août 2020 - Sirènologie

 

 

thé noir sirène de Quai Sud - boîte alu de thé en vrac

Quai sud propose justement, dans de jolies boîtes, une série de thés noirs aromatisés aux fruits rouges: on peut voir sur leurs packagings une licorne, une fée, une princesse, un lama, et surtout une sirène! Il y a même de disponible pour une vingtaine d'euros un coffret avec un mug qui reprend la mignonne illustration de la boîte alu ( artiste inconnu.e).

coffret thé noir sirène de Quai Sud - mug côté sirène

coffret thé noir sirène de Quai Sud - mug côté je nage dans le bonheur

 

Existe en vrac comme en sachets...

thé noir sirène de Quai Sud - bocal de 10 sachets mousseline

 

Bien sûr il s'agit d'un thé noir aromatisé fruits rouges, ça ne plaira peut-être pas à tout le monde...

( pour celleux qui n'arriveraient pas à lire sur la photo : "Ingrédients : thé noir de Chine, décors sucrés coquillages (sucre, farine de riz, beurre de cacao, épaississant : gomme adragante), arômes ( vanille 2,8 %, mûre-framboise 2,1 %, fruits rouges 2,1 %), morceaux de mûres 1 %, de fraises 0,7 % et de framboises (framboises, sucre, E202, E509, acide citrique, huile de tournesol, dextrose) 0,7 %."

Les quantités sont très légèrement différentes sur le site de Quai Sud, la recette a dû être un peu modifiée entre 2019 et 2020, mais c'est une question de dixième après la virgule, donc c'est plutôt négligeable j'imagine)

 

thé noir sirène de Quai Sud - composition

D'ailleurs moi je n'aime pas le thé tout court ( et puis j'ai une tendance à l'anémie et le thé, empêchant de fixer le fer, n'arrange rien de ce côté ), donc je n'ai pas goûté et je ne peux pas vous dire s'il est bon! Fufufu! XD

Alors, idée cadeau pour Noël ou pas idée cadeau pour Noël? si vous l'avez testé n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité