Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
14 mai 2021

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau - Alone on the sand, gazing the sea - Mermay 14

Seul sur le sable, les yeux dans l'eau - Mermay 14 - Sirènologie

J'ai varié un peu les physiques de mes sirènes, mais je n'avais pas encore fait de triton! Comme la tatouée du 12ème jour, il repose de manière très détendue sur la plage, sous un ciel bleu parcouru de quelques nuages. Classique et reposant.

J'avais adopté pour l'année dernière un principe plus paritaire, avec une alternance deux jours de créatures féminines - deux jours de créatures masculines (et la contrainte supplémentaire de faire d'abord des adultes, puis des personnes âgées, puis des enfants/adolescents/bébés, puis retour aux adultes et ainsi de suite - oui c'était un peu la prise de tête) mais là mes croquis incluent peu d'hommes-poissons... donc il risque de ne pas y en avoir beaucoup d'autres! Désolée pour celleux qui aimeraient voir plus de mermen -_-;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité