Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
24 décembre 2021

Calendrier de l'avent 2021 jour 24 : Kit de plastique dingue La sirène des mers de chez Graine Créative

Et pour ce dernier jour, le kit plastique dingue de chez Graine Créative Sirène des mers

kit plastique dingue graine créative - la sirène des mers - 2020

kit plastique dingue graine créative - la sirène des mers

Si vous n'avez pas ce kit mais avez tout de même une feuille de plastique dingue chez vous et un cordon, pourquoi ne pas y dessiner une sirène? Découpage, perçage, passage au four (ou sous un pistolet à chaleur, cela semble marcher aussi) et hop, un cadeau de dernière minute tout prêt pour demain (oui, je fais partie de l'équipe "ouverture des cadeaux le 25 au matin")!

******

Bon. Eh bien ce n'était pas tout à fait facile, mais j'ai réussi à atteindre mon objectif de calendrier de l'avent. A travers des post moins ambitieux, le rythme a été conservé et et vous avez pu voir cosmétiques, poupées, livres, et autre suggestions de cadeaux sur le blog.

Sirènes ou humains, je vous souhaite en tout cas un doux et joyeux Noël, seul.e ou en famille ou entre ami.e.s!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité