Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
4 février 2022

Cinq sirènes d'art posté: fleurs, poissons et licorne marine

sirène rousse regardant fleur de 10 timbres

Cette petite fournée de sirènes d'art posté commence par une enveloppe de... 2020! Que j'avais tout simplement oublié de mettre sur le blog. C'est dommage car je suis plutôt contente de cette rouquine posée sur la berge et admirant une fleur de timbres! Format et techniques: A4, peinture, quelques tampons de papillon.

 

 

Sirène préhistorique

Retour en 2021. Je suis moins fière de celle-ci, L'inspiration ne s'est pas présentée, alors que ce timbre de Venus préhistorique présentait un beau potentiel... Format et techniques: 11x22, collage.

 

 

Sirène florale

 

Les timbres de fleurs semblent me porter plus chance et j'aime beaucoup cette sirène florale! un peu dans les mêmes teintes d'ailleurs que sa copine de 2020... Format et technique: 11x22, peinture.

 

 

sirène bien accompagnée sur enveloppe carrée cultura

Mon dernier timbre poisson est parti sur cette enveloppe aux allures d'aquarium ^^ Poissons ( sur lesquels j'ai inscrit l'adresse) et dauphin tiennent compagnie à une sirène extraite d'un album de coloriage et collée sur une pochette Cultura recyclée (bon moyen d'avoir autre chose dque l'habituel fond blanc)! Format et technique: 15x15 environ, collage, crayons de couleur, washi tape.

 

 

sirène avec phare et hippocampe licorne

On termine avec la première sirène postée de 2022! On retourne sur une enveloppe plus classique... La licorne avec laquelle joue la sirène est elle aussi extraite du même album de coloriage cité ci-dessus, trouvé chez Action. Format et technique: 11x22, feutres et feutres à encre métallisée, crayons de couleur, collage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité