Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
6 juin 2017

Sirène franche + mise en vente du fanzine sur Priceminister

Sirène à écailles bleues pour BNF

 

Cette dansante sirène entrelacée d'un ruban d'adresse est la porteuse de mon fanzine à destination de la BNF afin d'obtenir le fameux ISBN... J'espère qu'elle parviendra à bon port!

J'en profite pour signaler que j'ai mis en vente sur Priceminister un exemplaire de Sirènologie 1, afin que ceux qui ne peuvent pas envoyer de chèque puissent avoir un autre biais de payement :) Et si vous le désirez, vous pouvez avoir à la fois une dédicace sur le fanzine ET une sirène en art postal sur l'enveloppe ^^ Et c'est toujours possible de me contacter via le blog pour en acheter un!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité