Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirenologie
7 juin 2019

Sirène somnolente

sirène somnolente - aquarelle de Marion D - 2019

 

Cette sirène (soeur inversée de The Gipsy Medina, la peinture de David Delamare que je vous montrais il y a une semaine) a surgi sous le pinceau de Marion D. qui n'est pas une inconnue sur Sirènologie puisque j'ai déjà publié un de ses dessins ici... vous pouvez retrouver ses oeuvres sur son compte instagram api.del !

Merci à elle pour ce doux dessin qui m'encourage à reprendre les publications - d'autant qu'à la suite d'un rangement intensif j'ai enfin retrouvé le petit carnet dont je parlais il y a une semaine. C'est cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirenologie
  • Chevelures d'écume et voix des abysses, les sirènes sous-marines sont ici le sujet privilégié! Je prépare un fanzine sur elles, venez plonger dans la bulle des sirènes à travers romans, films, musique, BDs, poésie, études, images et dessins originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité